jeudi 18 juin 2015

Roland C. Wagner - Un Homme-singe à la mode d'Épinal

Un Homme-singe à la mode d'Épinal, Roland C. Wagner, 2003, 21 pages (epub).

À l'occasion de la Décade de l'imaginaire 2015, du 8 au 17 juin, l'Atalante fait des promotions sur 10 romans et offre 6 nouvelles. Un Homme-singe à la mode d'Épinal de Roland C. Wagner est la sixième.

Ceci n'est pas une nouvelle. Ceci est un extrait, un chapitre, du roman Kali-Yuga de Roland C. Wagner, le 8ème volume des "Futurs mystères de Paris". Lisez-vous souvent un chapitre du milieu d'un roman sans en connaître le début ou la fin ? Moi pas.

Un Homme-singe à la mode d'Épinal ne vaut même pas les 10 clics que j'ai fait pour l'obtenir.

4 commentaires:

  1. Je n'en reviens toujours pas. =|

    RépondreSupprimer
  2. Cela me rassure, un peu. Et mine de rien, moi qui ne connaissait pas le roman, il a fallu bien chercher pour trouver d'où l'extrait venait. Etrange comme façon de faire...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai aussi eu bien du mal pour trouver d'où venait ce texte. C'est vraiment une chose bizarre et incompréhensible...

    RépondreSupprimer